Verrière Côte d'Azur location d'appartement de vacances à Le tourisme sur la Côte d'Azur

ItinéraireSite web

En bref

Verrière Côte d'Azur est un location d'appartement de vacances situé à Le tourisme sur la Côte d'Azur, 1 Rue Jean Dollfus. Ses clients lui donnent la note de 4,6 sur 5, sur 86 avis. L'établissement est joignable au 07 52 09 •• ••. Informations vérifiées le 5 septembre 2026.

Ce qu'il faut savoir

Verrière Côte d'Azur est répertorié en hôtels, auberges et campings. Les informations de cette fiche ont été collectées le 5 septembre 2026 et leur provenance est décrite sur la page méthode.

Adresse, téléphone et accès

Adresse1 Rue Jean Dollfus, 06400 Cannes
Téléphone
Note moyenne4,6 sur 5 (86 avis)

Avis clients

Les avis les plus récents d'abord. Chaque avis est daté et signé par son auteur ; la réponse de l'établissement est affichée quand elle existe.

Matthieu Pothier★☆☆☆☆avril 2026

À éviter absolument. Les photos sont totalement trompeuses : le logement est en très mauvais état, tout comme l’immeuble. Dès l’arrivée, on tombe sur du papier dans la cuvette et des poils dans la douche… ça donne le ton. La literie avait l’air propre, c’est déjà ça. Sur place pour le travail, on n’a pas eu le temps de réclamer quoi que ce soit. De toute manière, ils n’auraient rien pu refaire en deux jours (peinture complète, douche, siphon pour les odeurs…). Bref : fuyez ce logement.

Réponse de l'établissement

Bonjour M., et merci de laisser un message même si je ne vous trouve dans aucune de nos réservations. Je ne sais pas de quel appartement il s’agit et je n’ai eu aucune réservation à votre nom. Je vais donc signaler ce commentaire comme un commentaire abusif. Si vous avez d’autres envie de dire du mal, je suis sûre qu’il existe des endroits spécialisés pour Lefere. Nous souhaitons une bonne continuation.

Adrien GONTIER★☆☆☆☆avril 2026

En tant que voyageur très régulier, à la fois sur du BNB ou Hôtel, c'est la 1ère fois que je tombe sur un logement aussi miteux: * Escaliers défoncés * un amont de poussière sur tous les rebords, * fenêtre dégueulasses * une odeur fétide dans la salle de bain minuscule, des traces de moisi dans les angles, une lumière dans la douche quasi inexistante, le rideau de douche qui colle au sol , poils dans la douche * des peintures sales, giclette de sang sur le mur, zones noires près des boutons * fissures sur quasi tous murs * ampoules qui clignotent * cliche de porte principale pétée, la porte s'ouvre si le tour de clé n'est pas fait * mezzanine pas aux normes: échelle dangereuse, rafistolée avec une main courante largement trop basse, hauteur sous plafond ridicule * meubles, coussins, liter…

Réponse de l'établissement

Bonjour M., Je suis très surpris par votre commentaire. Apparemment vous aimez dire le plus de mal possible à distance en transformant la vérité. Nous acceptons son problème que l’appartement n’est pas tout jeune et qu’il presente des traces d’usure. Mes présenter des éléments des parties communes de l’immeuble, comme étant ceux de l’appartement, faire des zooms sur une petite tache sur le mur, pour en faire un cas général, prendre des photos à votre départ, et dire que c’était comme ça à votre arrivée, son des attitude, pas très honnête. Pour information des voyageurs qui sont arrivés avant vous et après vous tous les 5étoiles. Lorsque vous payez 30 € la nuit par personne, vous devez adapter votre exigence à ce tarif. Nous ne sommes pas une hôtellerie de luxe. Nous en avons conscience, m…

John Foula★☆☆☆☆avril 2026

Séjour très décevant dans ce logement à Cannes, qui ne correspond pas à la description de l’annonce. À mon arrivée, j’ai constaté plusieurs problèmes importants concernant l’hygiène : la brosse des toilettes était sale, le réfrigérateur était rouillé et mal entretenu, et le ventilateur inutilisable en raison de la poussière accumulée. J’ai également été préoccupé par un point de sécurité : le raccordement électrique du sèche-serviette, situé très proche du lavabo, avec des fils apparents, ce qui m’a semblé inadapté. Concernant le séjour, j’ai aussi été surpris par plusieurs messages insistants du propriétaire la veille et le matin du départ pour connaître notre heure de départ, alors que celui-ci était prévu jusqu’à 10h. J’ai notamment reçu un message à 8h50 au sujet des clés alors que j’…

Réponse de l'établissement

Bonjour M., Je vous trouve particulière particulièrement gonflé. Je pense qu’il doit être très confortable de pouvoir écrire ce type de message à distance et en transformant la vérité. Je tiens à rappeler que nous avons répondu à toutes vos demandes. Que vous nous avez annoncé à plusieurs reprises que vous quittiez les lieux et que vous exiger un remboursement. La plate-forme sur laquelle vous avez réservé, analyser votre dossier et la refusé en reconnaissant une exagération de votre part. Nous avons envoyé un message la veille de votre départ pour vous rappeler la procédure de check Out. Et une équipe est passée le matin. En effet, à 8h30 pour vérifier que vous avez bien quitté les lieux comme vous l’aviez annoncé. Il s’avère que vous êtes restés dans l’appartement sans nous le signaler.…

christophe bidan★★★★★mars 2026

Appartement très bien équipé et idéalement situé. L’environnement est calme et la bienveillance du propriétaire est appréciable. Commerces utiles au bas de l’immeuble. Je reviendrais les yeux fermés pour une prochaine visite de Cannes.

Réponse de l'établissement

Merci Christophe et à très bientôt

Luana Lu★★★★★février 2026

Tive uma ótima experiência neste apartamento em Cannes. O lugar é bem tranquilo, aconchegante e exatamente como nas fotos. Me senti confortável durante toda a estadia, tudo estava organizado e agradável. Foi uma experiência muito positiva e eu voltaria com certeza!

Réponse de l'établissement

Merci d'est très gentil. A bientôt peut être

Qntic★★★★★février 2026

Emplacement ideal.parking gratuit dans les rues adjacentes. Appartement neuf, tout est ok

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour votre message

Lucas Andrade★★★★☆janvier 2026

"Excellent séjour. Logement fidèle aux photos, très propre et fonctionnel. Communication facile et rapide avec l'hôte. L'emplacement est parfait pour visiter la ville. Merci !"

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup, pour votre avis, il était également très agréable de vous accueillir et nous le referons avec très grand plaisir

Екатерина Кузьменко★★★★★janvier 2026

Excellent apartment in Cannes: cozy, clean and well equipped. I really liked the beautiful well-kept garden - an ideal place to relax. The location is convenient, the stay left the most pleasant impressions. I recommend!

Réponse de l'établissement

Merci et à bientôt

Bruno Cuesta★★★★★novembre 2025

Appartement très beau et très bien situé sur les hauteurs de Cannes. Franck est très réactif lorsque nous le contactions. Je conseille.

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup Bruno. Cela fait très plaisir à lire et nous vous accueillerons de nouveau avec très grand plaisir.

Christian Schwarz★★★★★octobre 2025

Die Wohnung in Cannes überzeugt durch ihre gute Lage und den fantastischen Ausblick. Sie ist ruhig gelegen und bietet alles was man braucht. Praktisch ist auch der Tiefgaragenstellplatz und die Option den Pool zu nutzen. Der Stadtstrand von Cannes ist auch zu Fuß zu erreichen. Ich war inzwischen zum zweiten Mal da und werde gerne wiederkommen. Besonders zu erwähnen ist auch die unkomplizierte und sehr freundliche Betreuung durch Franck und sein Team. Von meiner Seite aus eine absolute Empfehlung.

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour votre commentaire. Cela fait très plaisir et nous espérons à très bientôt.

Екатерина Брянцева★★★★★août 2025

Я была в июле месяце в этих апартаментах , они мне показались лучшими в Канах . Там все уютно организованно , а так же удобная локация!!

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Giovani Simioni★☆☆☆☆août 2025

They rent a dirty pigsty full of insects all over the house, the worst experience of my life, a disgusting place. Everyone complains about this anthill on Booking, check it out.

Réponse de l'établissement

Madame, je ne peux pas vous laisser dire cela, que cela soit sur booking ou airbnb, cet appartement est très apprécié et fonctionne très bien. Pour les fourmis, nous n'en n'avons pas trouvé en nettoyant après votre passage et vous ne nous avez pas envoyé de photo non plus mais sachez que nous avons fait intervenir une société spécialisé juste au cas ou

La Thilde★☆☆☆☆août 2025

Je suis navrée, mais je n’ai pas de commentaire positif à vous laisser.

Réponse de l'établissement

Bonjour, C'est dommage que votre séjour ne se soit pas bien déroulé. Nous avons pourtant fait tout notre possible pour vous répondre le plus rapidement possible dans une période très intense pour nous et malgré nos interventions, rien ne semblait vous satisfaire. Cet appartement est pourtant un bien qui plait beaucoup. Je constate que vous nous avez pas menti : soit on vous rembourse après votre séjour d'une semaine soit vous nous nous mettez une mauvaise note. Comme il est impossible de rembourser après que le voyageur est consommé son voyage, vous nous avez mis une bonne note. Je suis désolé de ne pas avoir répondu positivement à votre chantage...

Марія Шиньковська★★★★★juillet 2025

We really enjoyed our stay! We spent 4 days in the apartment and everything was great — clean, cozy, and very comfortable. The hosts were kind and welcoming, and the sea was just a short walk away. Perfect place to relax. Thank you so much! We’d love to come back someday 💙

Réponse de l'établissement

Bonjour et merci beaucoup pour votre message. Cela fait vraiment plaisir d’avoir des retours aussi positifs. Nous faisons tout notre possible pour rendre le séjour de nos voyageurs le plus agréable possible. N’hésitez pas à nous contacter, nous vous accueillerons de nouveau sur Cannes, avec très grand plaisir.

nicole broodryk★★★★☆juin 2025

Lovely apartment! Great location! The only note I have is that the washing machine is really loud and may need a service but everything else was perfect.

Réponse de l'établissement

Merci pour votre commentaire ! Nous allons regarder cette machine rapidement. Je vous souhaite une excellente continuation et peut être à très bientôt

Viktor Weber★★★★★mai 2025

Schönes und gemütliches Appartement, mit einer Küchenzeile zum selbstversorgen, grosser Balkon mit Aussicht auf die Kirche, zu Fuss alles gut zu erreichen, frisch renovierte Wohnung ohne Schimmel im Bad, eine Parkmöglichkeit im Hof des Hauses was optimal ist, gerne wieder

Réponse de l'établissement

Merci 🙏 Nous vous accueillerons avec plaisir

Badre Morsli★★★★★avril 2025

Magnifique frero

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup ☺️

Nina Henry lagren★★★★★mars 2025

Très joli appartement suffisant très grand avec une très jolie terrasse Dispose des fonctionnalités sur la télé Nous avons aimé notre séjour un grand merci à Franck qui a su être disponible quand il le fallait et très gentil. Merci beaucoup

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour votre message. Ça a été un plaisir de vous accueillir également. Je vous souhaite une excellente continuation.

Angy★★★★★janvier 2025

Location conforme au descriptif. Franck et très professionnel et à l'écoute si on a besoin de quelque chose. Je recommande...

Réponse de l'établissement

Bonjour, merci beaucoup. Cela été un plaisir de vous accueillir et nous espérons vous revoir bientôt sur Cannes.

Carla hanquier★☆☆☆☆septembre 2024

Dommage que 0 étoile n’existe pas… La conciergerie a été particulièrement désagréable pour répondre à nos questions sur le formalités avant la réservation. Au moment du check in dans le logement les photos ne correspondent pas du tout. L’appartement est insalubre et inhabitable : moisissure, pas de ménage, draps sales, pas de machine à laver, pas de chambre mais un studio etc… Nous séjournions avec une personne asthmatique pour qui il est impossible de respirer de la moisissure pour des questions de santé. Malgré les preuves évidentes qu’il n’est pas possible de séjourner dans le logement à cause de la saleté et de l’insalubrité. Nous n'avons pas séjourné dans l'appartement et le loueur a refusé de nous rembourser. Il a expliqué que si les draps étaient remplis de cheveux c'était à cause…

Réponse de l'établissement

Bonjour madame et merci d'avoir pris le temps de nous écrire un message même si malheureusement il est à l'image de votre frustration et non du bien. Vous avez en effet loué un appartement au rez de chaussée ce qui vous a déplu. Il est vrai qu'il y a une tache sur mur dans un angle en hauteur lié à un très ancien dégâts des eaux depuis longtemps réparé. Comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, il y a une laverie disponible dans l'immeuble, vous avez la clé de cette laverie et qu'il n'est pas possible de faire la distinction sur la plateforme. Je suis désolé de vous contredire mais il n'y a aucune trace de moisissure dans l'appartement, que le canapé ainsi que les draps étaient neuf vous que vous étiez la première à le réserver. En ce qui concerne la disposition de l'appartement, il…

Hôtels, auberges et campings à proximité

Questions fréquentes

Où se trouve Verrière Côte d'Azur ?

Verrière Côte d'Azur se trouve 1 Rue Jean Dollfus, 06400 Cannes à Le tourisme sur la Côte d'Azur.

Comment contacter Verrière Côte d'Azur ?

Par téléphone au 07 52 09 •• ••, ou via son site web officiel.

Quelle note les clients donnent-ils à Verrière Côte d'Azur ?

Verrière Côte d'Azur obtient 4,6 sur 5, calculé sur 86 avis clients.

Que faire si une information sur Verrière Côte d'Azur est fausse ?

Chaque fiche de ce guide est datée et se corrige gratuitement via la page « Corriger une fiche ». Le professionnel peut aussi revendiquer sa fiche de location d'appartement de vacances.

↑ Retour en haut de page